EXCLUSIF - NOISY-LE-GRAND : LA NOUVELLE VIDÉO QUI ACCABLE LA POLICE
- Il ne reste plus que 4 jours pour nous aider à donner vie à une matinale alternative et engagée.
➡️
http://lmdtv.fr/contre-matinale-yt
- Enemi du peuple... Lacquais de Micron
Na tej stronie też widziałem
giterpol.pl mi się tam podobało.
- Bravo pour votre travail et courage a "Moussa"
- "Hors contexte" bah voyons rien ne peut justifier pour un policier de frapper un homme à terre et qui plus ait menotté il n'a pas été former et payer avec nos impôts pour ça. Vous êtes vraiment pathétique et affligeant ceux et celle qui utilise cette pseudo excuse. Des racailles déguiser en policier c'est tout ce que je vois dans ce genre d'actes abjecte et lâche.
- Du coup une promotion prévu pour ces policiers ?
- APRES LA POLICE VIENS PLUEURER SUR LES POLICIER MORTS ??? VOUS ALLER PLEURER GRAVE ENCULER A FORCE DE FAIRE CE GENRE DE TRUC
- et il avait fait quoi ???
-
https://youtu.be/thaLl-fyNQ0
- DISTANCIATION DE LA POLICE C EST LE SEUL GESTE SANITAIRE EN FRANCE
- Que cet homme soit un délinquant ne justifie nullement le comportement des "forces de l'ordre" il est grand temps de leur faire passer des tests psychiatriques à ces policiers lors de leur entrée dans ce métier!!!!!
- Les brutes en uniformes ressemblent aux brutes en jogging. C'est ça la vérité. La police est aussi violente que la société.il y a 40 ans ces genres de scènes n'existait pas pratiquement pas, à force d'être insulté et les racailles remis en liberté après un rappel à la loi , l'impunité créé une vengeance malsaine de certains policiers qui pètent les plombs.Qu.on nous montre , si on veut être impartial la violence intolérable envers les policiers (tabassage à mort, policiers brûlés dans leurs véhicules, insultes etc..) tant qu'il n'y aura pas de réponse judiciaire envers les multi délinquants , le comportement des policiers ne va pas s'arranger.
- a quand les francais repondrons a la violence policiere?? QUANDDD LES FLIC VONT MANGER LEUR MERDE???
- C'est inadmissible...
- Tout l'monde déteste la police !!
- Mais la vous avez les preuves, j'espère qu'elle servirons dans la plainte pour tentative de meurtre. C'est affolant comment ils magouillent.
- Rien choquant sindica de merde
- Il faut bien comprendre que c'est à cause de ca que les gens se sont barricadé dans leurs cités. Les français s'étonnent encore quand la police est recu a coup de jet de pierre. Et la, ce jeune a eu de la chance qu'on soit en 2021 et qu'il y a maintenent des cameras dans les rues. Moi je suis dans la quarantaine maintenant, mais a cause de notre jeunesse sans camera et sans téléphone portable, c'était mille fois pire que ca. Effectivement, a mon epoque, il aurait fini dans le coma sans être dans la possibilité de prouver son innocence. Nous, on savait qu'il ne fallait pas se retrouver enfermer dans hall ou embarquer dans leurs voitures, sinon c'était un lynchage en bande organise de la police. Et c'etait tout les jours, matin, midi, soir. Les gens trouvent que la police est violente aujourd'hui, mais je trouve vraiment qu'elle l'est moins qu'avant cette époque sans camera partout.
- Honteux, honteux, honteux, pauvre France.
- Elle est catastrophique le niveau de la police... Et Macron veut en mettre 30 000 de plus ?! Et il va les former comment ceux là ?!
- Le président et le gouvernement actuel sont en grande partie responsables de la dérive violente que connait/commet la police. Et eux ne seront jamais jugés, contrairement à "Moussa". Merci pour ce travail d'enquête et ces révélations exclusives.